For latest Cyber Security News please visit our NEWS section. For latest Vulnerability Information please visit our VULNERABILITIES section.

News

La Commission du tourisme de Hangzhou participe au 56e Congrès de l’ICCA

Le 56e Congrès de l’ICCA s’est déroulé au Centre des congrès de Prague, la capitale de la République tchèque, le 12 novembre 2017. Cet événement de quatre jours a rassemblé plus de 1 200 participants du monde entier, y compris des cadres et des dirigeants issus de la communauté MICE, ainsi que des organisateurs de conférences et d’expositions et des membres des médias. Le nombre de participants a presque doublé par rapport à l’année dernière.

Le Congrès de l’ICCA est un lieu important où la ville de Hangzhou peut présenter ce qu’elle peut offrir en termes de ressources en conférences et en expositions aux organisateurs de conférences du monde entier, renforcer l’impact mondial de ses marques MICE et établir des filières en dehors du marché national chinois.

Le succès du Sommet du G20 en 2016 a donné à Hangzhou une occasion importante de renforcer ses compétences dans les services de conférences et d’expositions, tout en améliorant les infrastructures de la ville. La ville a démontré des progrès tangibles dans la création d’un secteur MICE qui répond pleinement aux attentes de la communauté MICE. Faisant suite à la réussite du Sommet du G20, Hangzhou organisera les Asian Games en 2020, un événement majeur qui devrait créer de nouvelles opportunités pour le secteur MICE dans la ville, et faire de la ville une destination MICE de tout premier plan. 

Cette année, l’événement annuel de l’ICCA, auquel participe régulièrement la Commission du tourisme de Hangzhou, a été l’occasion du lancement de la promotion de la marque « Hangzhou, Inspiring New Connections » (Hangzhou : inspirer de nouveaux contacts) et de sa zone interactive, permettant de présenter aux visiteurs les atouts du secteur MICE de la ville en faisant appel à la visibilité de la marque et à des discussions face à face sur site. Plusieurs experts du secteur ont expliqué comment l’organisation du G20 avait permis de faire connaître Hangzhou comme destination MICE digne d’intérêt. Après le Sommet du G20, le secteur MICE de Hangzhou a lancé un programme visant à moderniser et à améliorer chaque étape du processus de planification, de l’appel d’offres à la mise en œuvre, pour tous les types de réunions et de conventions.

Cette année, Hangzhou a adopté quelques mesures supplémentaires pour promouvoir la marque « MICE Hangzhou ». Le lancement par l’administration de la ville de politiques MICE préférentielles et d’événements en Chine et ailleurs a permis de promouvoir la ville en tant que destination MICE. La vision consiste à transformer la ville en un ville qui est mesure de rivaliser avec les grands noms du secteur MICE dans le monde, et Hangzhou continuera d’explorer de nouveaux produits MICE et d’améliorer ses produits, afin que le monde redécouvre le charme de Hangzhou, en plus de la valeur ajoutée conférée par le secteur MICE. La ville s’est donnée comme priorité principale d’attirer de grandes conférences, de créer des possibilités infinies et d’améliorer complètement l’influence mondiale de sa marque.

Photo : http://mma.prnewswire.com/media/606835/Hangzhou_ICCA_Tech_Bar.jpg

 

LA SOURCE Business Events Hangzhou



Source link

Partners

Loading